dimanche 16 septembre 2012

Moi, le retour

Bonjour à tous!
Me voici de retour de mes vacances à la montagne! On a gambadé dans les rochers, vu des moutons et des vaches dans les alpages, grimpé une piste rouge à pied (mes jambes s'en souviennent encore: on a fait ça le 2e jour, on a grimacé de douleur pendant tout le reste du séjour, bravo), bien profité du soleil (mais siii, 2h30 à grimper la piste rouge, bras et dos nus, en plein soleil, sans crème solaire parce que nous, on est des guerriers hein, ça vous dit?), mais surtout, on a mangé comme des petits gorets (si, si). Je passe sur les petits-dej pain-beurre, suivis dans la foulée du déjeuner saucisson-fromage-bonbons, pour vous parler des restos tous les soirs ( l'avantage des tickets restos, hein). On a fait tartiflettes, fondues, croûte, pizzas, glaces en tout genre, sans oublier le clou de notre succès (et qui a failli nous tuer) à savoir l'ensemble hamburger-frites-banana split. Même le serveur se marrait. Si, si, c'est vrai en plus.
Bref, on est rentrés, ça y est, mais pas tous seuls!

3 saucissons et 6 fromages

1kg pile de bonbons
Bon, je ne suis pas très fière.
Surtout ce matin quand j'ai fait un bilan devant la balance: je jurerais qu'elle a ri, la saleté.

Pour résumé, je pense que je publierais prochainement des recettes légères légères, et je me lancerais également dans une nouvelle catégorie de recettes: la cuisine étudiante. Ce sera principalement des recettes simples, rapides et saines, qu'on peut emporter et, surtout, qui ne nécessitent pas de four!

Sur ce, en route pour une nouvelle année et à très bientôt!

1 commentaire:

  1. Pendant les vacances on peux prendre du poids que veux tu ! Pour les recettes légères cool :) on en cherche souvent sans réussir à en trouver des simples ! Hâte de voir cela !

    RépondreSupprimer