mercredi 5 septembre 2012

Confiture pomme cranberry

Bonjour!
Dernière recette aujourd'hui avant mon départ en vacances! Je vais vous abandonner pour deux semaines je pense (sauf si je ne résiste pas à poster quelque chose, on ne sait jamais...). Le départ étant proche, je ne voulais pas gaspiller les quelques pommes qui me restaient et qui étaient déjà en train de se flétrir. Il me restait un peu de sucre à confiture alors je me suis dit: pourquoi pas?
Le résultat est très bon et très beau: la pomme a gardé sa couleur et le cranberry la renforce en plus, c'est magnifique!



Pour un pot, il vous faut:
environ 300 g de pomme
200g de sucre à confiture
une poignée de cranberry
le jus d'un demi citron
un peu d'eau si besoin

Coupez les pommes en petits morceaux. Versez dessus le jus de citron et le sucre. Laissez reposer jusqu'à ce que la pomme rende du jus. Quand c'est fait, ajoutez le cranberry et faites chauffer à feu doux jusqu'à ce que la confiture soit prise (faites le test de la cuillère: si la goutte de confiture ne retombe pas, c'est que la confiture est prise).
Mettez la confiture dans un pot, fermez bien et retournez-le. Quand il est à température ambiante, vous pouvez le mettre à l'endroit: c'est prêt!


Sur ce, je vous souhaite de bons moments, et à bientôt!


1 commentaire:

  1. Quelqu'un doute-t-il encore des herbes naturelles? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, le cancer, les brûlures vaginales, les diabétiques, l'asthme, l'EBV, le VIH, l'hépatite, l'élargissement, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du cancer et ma tante et son mari ont été guéris de l'herpès par le Dr James qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER DELIVERY SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 11 jours plus tard, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai testé NÉGATIF. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela ne vous guérira que de ce que vous êtes, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité Contactez ou adresse e-mail drjamesherbalmix@gmail.com ou le numéro WhatsApp est +2348152855846). Sa phytothérapie est facile à boire sans effet secondaire

    RépondreSupprimer