lundi 28 janvier 2013

Ma semaine food en images #1


Bonjour!
Maintenant que je suis sur instagram, je prends des tas de photos (forcément). Parce que c'est sympa comme tout, et qu'en plus, je compose mes assiettes de façon esthétique, et que ça, c'est très important. Je l'ai remarqué, je mange avec beaucoup plus d'attention quand c'est bien disposé, et non jet à l'arrache dans l'assiette.
Les photos ne sont pas toujours exceptionnelles, il faut que je m'y fasse.


Il y a eu la confection de ma compote, une remise à neuf de mon blog, des vermicelles de riz teintés en bleus, et une rechute, après 3 mois d'abstinence


Quelques bons repas dégustés notamment dans le cadre de mon rééquilibrage alimentaire.


Et un dimanche mouvementé, avec des petits desserts pour le déjeuner (gâteau banane chocolat et choux à la frangipane, fourrés à l'arrache), et enfin un bon pain maison, croustillants et goûtu!

Voilà! Je posterais une semaine food en images, avec une version spéciale bentos peut-être, il faut que j'y réfléchisse...
J'espère que ça vous a plu!
Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire