jeudi 12 septembre 2013

Tamagoyaki


Bonjour!

Me revoilà après des vacances bien remplies, même si pas très reposantes, et un retour au travail plutôt chargé! D'où l'absence de recettes ces derniers temps. Mais j'ai l'envie de m'y remettre, et j'ai des tonnes d'idées!
J'ai profité de cette absence de recettes pour refaire le design du blog, et j'en suis très contente (enfin! Avez-vous vu la version bleu criarde qui est restée pendant une nuit? Ma rétine en est encore imprimée...).

(bref)

Voici donc une recette japonaise (elles risquent de se multiplier, je vous préviens), que je fais souvent en ce moment: le tamagoyaki. C'est une omelette roulée qui contient peu d'ingrédients, est très très bonne, et une fois qu'on a la technique du roulage, très simple à faire.
Je l'ai accompagné d'un sauté de crevettes et brocolis au miso.
Et c'était bon.

 




Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire