jeudi 29 novembre 2012

Bento du jour!


Bonjour!
Encore un bento décidément! Mais c'est qu'en fait, j'ai un emploi du temps particulier: je n'ai cours soit que l'après-midi, soit que le matin. Donc pour manger, c'est en général la galère. Au début de l'année, je m'étais résignée à ne plus faire de bentos et à manger à la maison le matin...à 11h tout pile, voire plus tôt...
Bref, je mangeais le midi sans avoir faim, car le petit-déjeuner n'était pas loin, et super vite, sans cuisiner...et surtout quand je rentrais à 20h je crevais de faim!! Pas terrible comme rythme, non?
Du coup, j'ai repris les bentos que je mange...dans le train! Ce n'est pas désagréable du tout, au contraire: il circule à l'extérieur, je peux donc regarder le paysage, et en général à cette heure là, il n'y a personne.
Enfin, je vous raconte un peu ma vie là (ouh qu'elle est passionnante ^^), mais ça explique que les bentos seront plus nombreux à partir de maintenant!





Dans ce bento, il y a: à gauche un flan épinard/fromage de chèvre ( recette ici, il faut juste remplacer la vache qui rit avec quelques tranches de fromage de chèvre, ou ce que vous voulez comme fromage), un kiwi et quelques oursons à la noix de coco, dont je vous donnerais la recette très très vite!

Je me suis régalée!
Sur ce, bon appétit et bonne journée!

1 commentaire:

  1. Ah oui, je dois dire que ça fait envie ! Je n'ai pas le kit pour les oursons mais je vais peut-être faire le flan assez vite :-)

    RépondreSupprimer