mardi 5 février 2013

Ma semaine dans l'assiette! #2

Bonjour à tous!
On est repartis pour la nouvelle rubrique: la semaine dans l'assiette! Pleins de bonnes choses à vous montrer.



On commence en douceur avec un bon petit déjeuner, un bento beau et bon, un réveil difficile, et une compote, qui a du succès


Un petit déjeuner de sportif avec ma découverte du porridge, un bento/chips maisons, un thé entre deux cours et un déjeuner digne de ce nom!


Un bento coloré, mais mangé seule, un article qui a eu du succès (et je vous en remercie!) et un dîner avec du jambon en forme de canari.

Voilà pour cette fois! Mon rééquilibrage alimentaire avance doucement et un peu difficilement parfois, et je posterais à ce sujet, comme certaines me l'ont demandé, très bientôt!

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire