mardi 12 février 2013

Ma semaine dans l'assiette #3

Bonjour!
Je trouve enfin un peu de temps libre pour venir poster ici! Une recette suivre très très bientôt (elle est déjà prête), mais en attendant, voici ma semaine en image!
Beaucoup de bonnes bonnes choses cette semaine, je me suis régalée!



On commence (il va falloir vous y habituer), par la star de mon appartement, un retour à la neige, un dîner léger et savoureux (avec des choux de bruxelles, mmmh) et une pause thé indispensable entre deux cours



Et un gâteau à tomber (la recette demain donc), mon bol de porridge quotidien, même en cours, une pause plaisir, première depuis 3 ans (eh oui!!), et un muffin noisette nutella, pour qui j'ai craqué un midi!

Beaucoup de gourmandises oui, mais victoire! Aucune entorse au programme cette semaine! Je suis très contente!

Et sur ces belles images, je vous dis à demain pour une recette de gâteau à la framboise, citron et chocolat!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire