jeudi 14 mars 2013

Le Far aux pruneaux bronzé

Bonjour!

J'ai récemment testé une recette inédite pour moi: le far aux pruneaux! C'est un régal!
Bon, évidemment, maladroite comme je suis, il y a forcément eu de petits imprévus: angoissée comme j'étais par la quantité de lait que contient la recette (et qui fait ressembler la pâte à une pâte à crêpe...), j'ai oublié de regarder en quel mode était mon four. Résultat, il est resté dans le mode grill nécessaire à la flammenküche de la veille, mais qui a bien noirci le dessus de mon far! Mais je vous rassure, mon nez a flairé (c'est le cas de le dire) le problème, et j'ai pu intervenir avant le drame. Il a de la couleur, mais ça ne se ressent pas au goût!
Petite anecdote: ce gâteau était destiné aux petits déjeuners de Monsieur, et il a englouti la moitié en un repas...heureusement que j'ai pu en chiper une part le soir pour goûter!



Et zou! la recette!





Sur ce, je vous souhaite une bonne journée! 
À très bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire