lundi 18 mars 2013

Ma semaine dans l'assiette #6

Bonjour à tous!
Me voici aujourd'hui, et à l'heure, pour la nouvelle session de ma semaine dans l'assiette! Encore un air de vacances cette semaine, et c'est tant mieux! J'aimerais que ça dure toujours...



On commence avec une coupe de cheveux improvisée et éphémère: quand on est en vacances, on prend le temps, et c'est rare! Le far au pruneaux, et la neige qui s'invite, encore, par chez nous.


Une flammenküche très réussie, un dîner à base de makis, un projet qui allie enfin plaisir et travail, et une pause thé à 16h.




Les cordons bleus qui cuisent, un petit-déjeuner qui me veut du mal, le retour du lapin (aussi parti en vacances, on ne se prive de rien!) et mon retour dans les transports...

C'est tout pour cette semaine! Vous l'aurez compris, mon retour en cours ne m'enchante pas, mais j'ai l'espoir que ça s'arrangera par la suite.
Bonns soirée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire