lundi 11 août 2014

boulettes de lentilles

Bonjour!

Encore des boulettes! Oui, mais cette fois-ci ce sont des boulettes de lentilles! Entièrement végétales, relativement light (si on y va mollo sur l'huile), elles sont excellentes, trempées dans un petit peu de moutarde ou de sauce tomate!

Toujours attentive à respecter mon régime végétarien ( à tendance végétalien, mais bon, je ne suis pas encore trop stricte à ce niveau là), ces boulettes sont parfaites! Elles accompagnent très bien un plat de pâtes chaud, mais se mangent aussi froides avec une salade. 

Elles se congèlent également très bien. Pour les décongeler, je les passe 30 sec à 1 min au micro-ondes, mais vous pouvez aussi les faire revenir dans une poêle.










5 commentaires:

  1. je les verrais bien aussi dans une pita, comme dans un falafel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui! C'est une très bonne idée! :D

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je suis administrateur de la page web myTaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

    MyTaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.

    À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.

    Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.

    Cordialement,
    Lamia Maimouni
    Site Manager myTaste Maroc

    RépondreSupprimer
  3. Que ça à l'air bon, j'adore ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  4. Tellement original, merci !

    bises

    Kinou

    RépondreSupprimer